TÉLÉCHARGER LECTEUR MULTIMEDIA BSPLAYER

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Player, cette nouvelle version n’est pas sans intérêt. Lire la description complète. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Si l’émergence de nombreuses alternatives

Nom: lecteur multimedia bsplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.21 MBytes

Prend en charge une variété de formats de médias Inclut multiples thèmes d’interface Offre des capacités de sous-titres. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Ne partez pas sans votre téléchargement! Espaces de noms Article Discussion. Windows Multimédia Vidéo BSplayer BSplayer, lecteur audio – vidéo léger et complet Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu. La version payante ne comporte pas de publiciel.

lecteur multimedia bsplayer

Lecteur multimédia Produit lancé en Brave est prêt à être installé. Avec plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde, BS.

BS.Player FREE

Excellent logiciel pour télécharger des vidéos de Youtube ou d’autres sites. Léger, lectfur, compatible avec une grande variété de formats et de plug-ins, il n’a pas perdu ses qualités. Il reste simple à utiliser et convivial, avec notamment une gestion exemplaire des sous-titres et des options de personnalisation de l’interface.

  TÉLÉCHARGER LE JARDINIER DARGENTEUIL GRATUITEMENT

Plus sérieusement, BSplayer, qui fut très longtemps le seul lecteur multimédia valable sous Windows, s’est vu greffer un adware pour Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. À partir de la version 1. La dernière modification de cette page a été faite le mulyimedia décembre à Il intègre un gestionnaire de codecs permettant de télécharger automatiquement ceux qui vous manquent pour lire un film, par exemple. Tous bwplayer réservés à Downloadastro.

lecteur multimedia bsplayer

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Avis utilisateurs sur BS.

Avis utilisateurs sur BSplayer Avis. Ne partez pas sans votre téléchargement! Non merci, continuer mulgimedia téléchargement de BSplayer. WindowsXP et VistaAndroid. Aide au téléchargement et à l’installation. No thanks Submit review.

lecteur multimedia bsplayer

Player Free La dernière version 2. Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu. Des logiciels similaires à BS.

BSplayer – Télécharger

Player Free – Tableau comparatif des Logiciels: Test Softonic Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu. Player comporte un publiciel appelé WhenU par les auteurs dans le but de financer le développement. Quand les sous-titres sont déjà intégrés dans la vidéo et n’ont pas à être chargés depuis un fichier séparé, la désactivation de l’option « Utiliser le nouveau mode d’affichage des sous-titres » permet d’appliquer les paramètres choisis couleur, taille de police, Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC.

  TÉLÉCHARGER JAZZY BAZZ VS GAIDEN GRATUIT

Player, cette nouvelle version n’est pas sans intérêt. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Grâce à son interface simple et conviviale, le lecteur vous permet de lire tous les formats populaires sans compromettre la vitesse de fonctionnement et tout en évitant les désagréments tels que des téléchargements de films interrompus pouvant se produire avec des lecteurs multimédias plus encombrants.

Non merci, continuer le téléchargement de BS.

Télécharger BSplayer (gratuit)

Player Free est utilisé bwplayer des dizaines, voire des centaines de millions de fans des médias à travers le monde et a été traduit dans plus de 90 langues. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Player Free que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Windows Multimédia Vidéo BS. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires.