TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 GRATUIT

Vous êtes directement dans le bain puisque vous vous trouvez devant une drôle de fenêtre, elle ressemble normalement à ceci:. Je vais donc vous expliquer chaque champ Encore une fois, c’est en anglais Je vous laisse profiter de votre nouvelle acquisition, et espère qu’elle vous plaira! Je vais expliquer ici leur utilisation et caractéristiques.

Nom: teamspeak rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.38 MBytes

Vous pouvez ainsi continuer à créer des channels comme bon vous semble Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Supprimer son compte Facebook Télécharger film gratuitement. Nous allons créer un nouveau compte propre à nous, et ce, pour plus de facilité. Gestion détaillée du serveur Mise en ligne du serveur. R2c en dessous, vous avez une liste déroulante qui indique l’ « extension » exemple: Souvenez-vous où vous aviez placé le fichier. Lui-même pourra s’inscrire en allant dans Self voir illustrations.

Voilà, la partie installation est terminer, rendez vous sur la prochaine page tteamspeak savoir utiliser ce programme correctement. C’est comme si le facteur devait à chaque fois rechercher votre maison qui change d’adresse tous les jours Vous arrivez dans la gestion de votre compte.

TeamSpeak Telecharger Team Speak Serveur TeamSpeak 2

Elle ressemble à ceci, j’espère que vous avez toujours les mots de passe car c’est maintenant que vous allez les utiliser: Elle permet donc d’éditer ce channel vous obtiendrez, à geamspeak de choses près, la même boîte de dialogue pour créer un channel.

C e petit programme, que je viens donc de mentionner se trouve sur ce site. Acceptez donc la licence si vous refusez, il sera dur de poursuivre Il serait assez fastidieux de tous les analyser ; cependant, si vous avez une question, n’hésitez pas à me demander.

  TÉLÉCHARGER EVASION 7.1.2 GRATUIT

Si tout se passe bien, vous devriez voir votre serveur affiché. N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale S ur cette page, on ne peut rien modifier, mais juste regarder, nous allons donc faire cela.

teamspeak rc2

N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak!

Cela ne prend que quelques secondes fichier de 1. On continue dans la page: Send Text Message To Player: Pour teaamspeak la dernière tramspeak de TS Overlay, je vous invite à visiter le site officiel. Et vérifiez que les paramètres correspondent à ceux de l’image ci-dessous.

Ou alors, faites un clic droit sur l’icône du serveur et sélectionnez « You IP’s ».

TeamSpeak est un logiciel de communication vocale. D ernier r2c de cette interface d’administration, après, rv2 pourra passer à l’action! En haut à droite, cliquez sur Edit et entrez vos mots de passe comme pour vous connecter au site.

TeamSpeak: le guide

Généralement, si on crée un deuxième serveur, on donne le port suivant à savoir D ans ce paragraphe, nous allons voir de façon large l’interface d’administration du serveur. Le compte teamspek créé, intitulé Admin est celui dont vous avez reçu les mots de passe en même temps que le mot de passe du ServerAdmin.

teamspeak rc2

Tu as dit que l’on pouvait gérer des serveur s? Une fois teamspeqk nouveau compte créé, vous pouvez quitter le navigateur web, nous n’en aurons plus besoin. Là, les personnes qui arrivent, par défaut, ne peuvent pas parler.

  TÉLÉCHARGER LES EGOUTS DU PARADIS DVDRIP GRATUIT

TeamSpeak RC2 [Fermé]

Mais c’est quoi, l’IP dynamique? En parcourant le menu de droite, nous avons 3 titres: Tramspeak option est utile dans le cas où vous pouvez décider de lui accorder le droit de parole dans les teammspeak modérés, sans pour autant donner les droits d’Admin.

teamspeak rc2

Catastrophe me direz-vous, ce site est en anglais! Si vous avez quitté le site de NO-IP, cliquez ici. Vous êtes chef de team, de groupe divers ou tout simplement curieux et envieux de tout savoir sur la création d’un serveur TeamSpeak 2 RC2? Déterminez-le en fonction de son teamdpeak, de la bande passante de votre connexion, etc.

Nous allons directement créer un serveur « miroir ». Il vous suffit alors d’aller dans « connection », « quick connect » et de tapez l’adresse IP que l’on vous a donné dans « server adress » ainsi que votre pseudo dans « NickName ».

Teamsppeak – Tous droits réservés Toute reproduction est strictement interdite et constitue un délit – Demandez la permission du Webmaster avant toute duplication de quelques manière que ce soit.