TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUITEMENT

Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les déployer. Cependant, il y a des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier. Pour obtenir une liste descriptive des fichiers de configuration et ce qu’ils contiennent, reportez-vous à la section Configuration Files de l’aide de NI TestStand. À propos de notre politique de confidentialité. Haut de page 3. Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec. TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de code.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.98 MBytes

Ce niveau de granularité est teststanx pour la plupart des déploiements. Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts. Téléchargement de produits NI Tout afficher Ressources présentement non-disponibles. Haut de page 8. De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale. Ces fonctionnalités découlent directement des « environnements TestStand ».

Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances. Sélectionnez les versions du moteur d’exécution Teshstand que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

Inclure des installeurs NI supplémentaires Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test.

Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement: Environnements TestStand TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité.

  TÉLÉCHARGER BOOTLOADER F200 ATLAS HD 200S GRATUIT

Vous avez trois options pour le faire: Dorénavant, lorsque vous créez votre déploiement, incluez TestExec. Une fois que le système de développement est configuré pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW, il est recommandé de créer une image de déploiement à l’aide de TestStand Deployment Heststand et d’exécuter correctement la séquence de test à partir de l’image en utilisant le moteur d’exécution LabVIEW avant de déployer le système de test sur le système de déploiement.

TestStand Download – National Instruments

tesgstand Lorsque vous déployez votre système, il teststahd recommandé de déployer le tessttand TestExec. Ce n’est donc pas l’approche recommandée.

À propos de notre politique de confidentialité. Parmi ces améliorations, citons un nouveau raccourci via un clic droit qui permet de créer une nouvelle séquence à partir d’une sélection de pas de test, la possibilité de faire glisser une séquence dans la liste de pas de test afin de créer un pas d’appel Sequence Call, ainsi que la liberté de renommer intelligemment les variables en expressions, commentaires et chaînes, et ce dans toutes les instances.

Types de pas Python pour TestStand

De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale. Entrez dans notre utilitaire de support en ligne pour obtenir des réponses rapidement.

teststand 2014

Ce type de données peut être utilisé pour faciliter le partage de données depuis et vers des énumérations définies dans les modules de code. Enle support est étendu pour inclure des formats personnalisés via une architecture plug-in. Il n’est pas possible de copier simplement le nouveau VI à partir du système de développement et de remplacer le VI sur les systèmes teststans déploiement.

  TÉLÉCHARGER WENDYYY LIVREZON GRATUIT

teststand 2014

Il vous demande des dépendances qu’il ne peut pas trouver. Gérer une hiérarchie de fichiers.

Soumettez votre question, visualisez les solutions possibles et postez un message dans les forums de discussions, envoyez un e-mail ou appelez NI. Haut de page 6. Haut de page 2. La redéfinition du Property Loader permet également de prévisualiser les propriétés à l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import et inclut des règles pour l’analyseur tesrstand séquence afin de valider spécifiquement les pas de test Property Loader.

teststand 2014

Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne twststand distribution des fichiers. Les séquences de test sont exécutées à partir d’une Interface opérateur qui est essentiellement une interface utilisateur TestStand.

Les environnements TestStand permettent teststznd utilisateurs de personnaliser les paramètres de configuration qui étaient jusque-là globaux sous la forme de répertoires de configuration locaux.

Toolkit Automated Test Download – National Instruments

Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. Développement de programmes de test avec TestStand Public recommandé: Analyseur du profil d’exécution Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances des séquences au tsetstand du geststand de test.

You can use TestStand to develop, execute, and deploy test system software. Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails.

Dans TestStandTestExec. Cliquez sur le bouton Drivers and Components Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand.